Sélectionner une page

Coach de vie

Centré sur le cœur | Conscience de l'âme

Coach de vie

Centré sur le cœur | Conscience de l’âme

Salut, je m’appelle Sai

Je suis une coach de vie consciente qui aide les femmes qui se sentent coincées ou perdues dans leur vie à déclencher un changement significatif et durable de l’intérieur afin de créer une vie qu’elles AIMENT vraiment ! J’utilise une combinaison de techniques et de principes de coaching traditionnels, spirituels et intuitifs pour aider les individus à puiser dans leur subconscient, à s’aligner sur leur être propre et à être les maitres créateurs de leur réalité personnelle.

« Jusqu’à ce que vous rendiez l’inconscient conscient, il dirigera votre vie, et vous l’appellerez le destin.« 

~ Carl Jung

« Jusqu’à ce que vous rendiez l’inconscient conscient, il dirigera votre vie, et vous l’appellerez le destin.« 

~ Carl Jung

Salut, je m’appelle Sai

À propos

Je suis une coach de vie consciente qui aide les femmes qui se sentent coincées ou perdues dans leur vie à déclencher un changement significatif et durable de l’intérieur afin de créer une vie qu’elles AIMENT vraiment ! J’utilise une combinaison de techniques et de principes de coaching traditionnels, spirituels et intuitifs pour aider les individus à puiser dans leur subconscient, à s’aligner sur leur être propre et à être les maitres créateurs de leur réalité personnelle.

Travailler avec moi

Vous sentez-vous actuellement bloquée ou perdue dans votre vie ? Ne vous inquiétez pas, vous n’êtes pas seule ! Pendant des décennies, j’ai vécu de façon inauthentique dans de nombreux domaines de ma vie, parce que quoi que je fasse ou que je m’efforce de faire, les mêmes schémas et les mêmes blocages semblaient se répéter encore et encore. Ce n’est que lorsque j’ai regardé au fond de mon subconscient, au fond de moi-même, exposant mes schémas, que j’ai finalement pu me décoincer, trouver de la joie, découvrir un but et recevoir un amour inconditionnel.

Je suis ici pour vous aider à identifier vos propres blocages et schémas qui peuvent vous empêcher de vivre la vie que vous souhaitez et a enfin lâcher prise. Je vous aiderai à puiser dans votre subconscient, à identifier vos schémas récurrents, à vous reconnecter avec votre âme afin de revenir à des états intérieurs d’amour, de joie, de puissance et de paix. Vous commencerez à vivre une vie plus centrée sur le cœur, remplie de passion, de liberté, de sens et d’objectifs. De là, vous ferez naturellement appel à plus de joie, d’abondance, de connexions sincères et de relations authentiques.

Faites

moi

signe

Faites

moi

signe

Spiritual Life Coach

Heart Centered | Soul Conscious

Spiritual Life Coach

Heart Centered | Soul Conscious

Hi there,  I’m Sai

I am a Spiritual Life Coach helping women who are feeling stuck or lost in their lives to spark meaningful and lasting change from within in order to create a life they truly LOVE! I use a combination of traditional, spiritual and intuitive coaching techniques and principles to help individuals tap into their subconscious, align with their truth and be master creators of their personal reality.

“Until you make the unconscious conscious, it will direct your life, and you will call it fate.

~ Carl Jung

“Until you make the unconscious conscious, it will direct your life, and you will call it fate.

~ Carl Jung

Hi there, I’m Sai

About

I am a Spiritual Life Coach helping women who are feeling stuck or lost in their lives to spark meaningful and lasting change from within in order to create a life they truly LOVE! I use a combination of traditional, spiritual and intuitive coaching techniques and principles to help individuals tap into their subconscious, align with their truth and be master creators of their personal reality.

Work With Me

Are you currently feeling stuck or lost in your life? Don’t worry, you are not alone! For decades, I was living inauthentically in many areas of my life, because no matter what I did or how hard I tried the same patterns and blockages seemed to repeat themselves again and again. It wasn’t until I looked deep within my subconscious, exposing my patterns that I was finally able to get unstuck, find joy, uncover purpose and receive unconditional love. 

I am here to help you identify and let go of your very own blockages and patterns that may be preventing you from living the life you love. I will help you tap into your subconscious, identify your patterns, reconnect with your soul in order to return to inner states of love, joy, power and peace. You will begin to live a more heart-centered life filled with passion, freedom, meaning and purpose. From there, you will naturally call in more joy, abundance, divine connections and authentic relationships.

Holla

at cha

girl

Holla

at cha

girl

Call Now Button